Aliments pour grossir : top 3 des aliments pour prendre du poids !

 

Retranscription de la vidéo

Salut Alexis et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais te présenter trois aliments qui vont te permettre de grossir rapidement et ce pour un euro par jour. Alors si tu me connais pas moi c’est Alexis j’ai pris 15 kilos durant les dernières années avec une méthode dont je vais te parler. A la fin de la vidéo mais avant je vais te présenter ces trois aliments qui vont me permettre de grossir rapidement et proprement pas avec de la junk food ou des trucs comme ça. Ce qu’il faut savoir c’est que pour grossir il faut augmenter son apport calorique l’apport calorique c’est la quantité d’énergie qu’on apporte à notre corps via l’alimentation et donc il faut manger plus et apporter plus d’énergie à notre corps pour qu’ils puissent construire du muscle parce qu’on va chercher notamment à grossir en muscle et pas vraiment en gras.

Même si quand on est très maigre prendre un peu de gras c’est pas si grave mais il faut faire ça avec des aliments qui sont sains il faut augmenter son total calorique. Généralement on dit qu’il faut monter son total calorique d’environ 250 kilos calories par jour pour pouvoir avoir une augmentation de son poids. Moi ce que je vais te proposer les aliments que je vais te proposer pour seulement 1 euro par jour tu vas pouvoir augmenter ton total calorique de 405 kilos calories donc normalement si tu intègres les trois éléments que je vais te donner tous les jours dans ta diète tu vas forcément prendre du poids et ça va prendre du poids sainement et pas avec coup de Beauregard.

 

Huile d’olive pour grossir vite

Alors le premier ingrédient c’est l’huile d’olive extra vierge et de préférence bio. L’huile d’olive c’est génial en terme de. Composition d’aliments puisqu’elle est composée majoritairement d’huile mono insaturés et d’antioxydants donc la combinaison des deux en fait de réduit les risques de maladies cardiovasculaires. Donc pour ta santé c’est vraiment très bon et après aux 100 grammes elle apporte à peu près de 900 kilos calories donc tu ne vas pas manger 100 grammes dans ta journée. Ce que je te conseille. Bah moi personnellement c’est ce que je fais et c’est pour ça que je te le conseille c’est de prendre 2 cuillères à soupe mais des grandes cuillères à soupe.

Moi personnellement j’utilise l’équivalent de ce qu’ils utilisent les Américains c’est une tablette Spoon une cuillère à soupe mais ça fait 15 mm 15 millilitres d’huile d’olive ça fait 10 grammes et 10 grammes ça fait 90 kilos calories donc sur une portion de riz de 100 120 grammes. Moi ce que je mets c’est deux tables Spoon donc 30 millilitres 3 centilitres donc au total 180 kilos calories avec juste deux cuillères deux grosses cuillères à soupe d’huile d’olive sur mon riz j’apporte 180 kilos calories à mon repas et ça passe tout seul tu ne sont même pas donc au niveau de l’utilisation de l’huile d’olive.

Ce que je conseille c’est de l’incorporer à la fin tu peux cuire les aliments avec l’huile d’olive mais elle dégrade un peu durant la cuisson. Donc ce qu’il vaut mieux faire c’est l’intégrer dans une salade à froid ou par exemple tu es cuit on rit hop tu le mets dans ton assiette tu le laisses refroidir 2 minutes et tu mets ton huile d’olive au dessus. Mettez deux grosses cuillères à soupe au dessus et puis après tu manges et tu vas voir ça va être quasiment 200 calories. 180 kilos calories en fait tu vas même pas sentir passer.

Donc déjà avec ça ça devrait bien monter ton total calories et de façon saine et ça va protéger à la fois ton corps et d’autres parties de ton corps. C’est vraiment un produit très sain. Ensuite au niveau du prix oui j’allais oublier au niveau du prix c’est nous on a la bouteille d’un demi litre à 4 euros. Donc au final si tu mets 3 centilitres par jour dans les 2 cuillères à soupe que je te dis ça va te faire 24 centimes par jour pour pouvoir avoir autant de calories donc c’est vraiment pas cher.

 

Les fruits secs pour prendre du poids facilement

Le deuxième c’est les fruits secs généralement les fruits secs qu’on parle pour pouvoir prendre du poids c’est des abricots secs et des figues. Après y’a vraiment plein d’autres pleins d’autres fruits secs comme les kiwis les bananes les fraises les crèmes brise mais y’a les raisins aussi mais fais attention donc l’abricot et la figue c’est j’aime bien. Généralement les plus caloriques. Fais attention à pas acheter des fruits confits parce qu’en fait le principe d’acheter des fruits confits c’est qu’ils ont remplacé l’eau du fruit par du sucre. Et là ça ne va pas être du tout sain pour ta santé.

Donc prend vraiment des fruits qui ont été juste séchés. Et moi mes préférés c’est la fille. La figue c’est %100 grammes c’est 250 kilos calories et à peu près 3 figues ça fait 40 grammes et 40 grammes. Du coup ça fait 100 kilos calories donc ça s’est super bien parce que tu mets ça dans un petit papier ou dans une petite boîte et tu mènes ça avec toi t’as juste 3 figues à manger comme ça. A un moment donné de ta journée ça va augmenter de 100 calories quoi. Donc c’est vraiment super intéressant.

Après au niveau de la santé c’est super intéressant parce que c’est un fruit c’est basique. Alors si tu ne sais pas trop ce que c’est basique c’est tout simplement tout ce qui est tout ce qui va les protéines et les céréales à signifier ton corps et si ton corps ça signifie trop eh ben tu vas avoir différents problème d’articulation problèmes de santé. Seuls les fruits et légumes vont permettre de réduire l’acidité du corps. C’est ce qu’on appelle bâti Fiant et donc d’avoir un bon équilibre et donc avoir un corps en pleine santé donc les fruits séchés permettent d’avoir des calories et d’être basiques.

ça apporte aussi des fibres dans les fibres c’est très bon pour la digestion ça apporte une panoplie de minéraux avec puisque c’est un fruit ça apporte pas mal de minéraux pour ton corps et c’est un fruit qui a donc du sucre naturel et ce n’est pas du sucre raffiné donc c’est bien assimilé par le corps. Pour les plus pointilleux l’indice vedette chimiques est de 61. La charge glycémique pour 100 grammes est de 33. Donc globalement c’est moins. On appelle ça des valeurs moyennes. Faut savoir que quand c’est moyen simple c’est plutôt bien mais la charge glycémique de 33 c’est pour 100 grammes.

Moi ce que je recommande c’est manger que 40 grammes ça va vraiment pas élever énormément la glycémie donc c’est vraiment un bon produit pour pouvoir manger en prise prise de moi. Prise de masse prise de poids. Au niveau du prix. Moi j’ai 500 grammes pour €40 en bio au marché donc je ne sais pas si tu auras ce prix là mais globalement c’est le prix le prix courant. Et donc ça me fait 50 centimes par jour si je mange 40 grammes. Donc déjà à 50 centimes par jour pour les filles on en était à 24 centimes avec l’huile d’olive donc à 74 centimes seulement par jour pour avoir déjà 280 calories en plus dans sa diète.

 

Les oléagineux pour gagner vite du poids

Normalement si on s’arrête là t’as déjà une prise de poids qui va se déclencher si tu rajoutes ces ingrédients là chaque jour. Mais je vais te parler d’un troisième ingrédient qui fait partie de la famille des oléagineux alors les oléagineux ce n’est pas un mot qu’on utilise dans le langage courant on va surtout utiliser soit fruits à coque soit graines noisettes mais enfin le vrai terme oléagineux et ce sont les amandes comparé par exemple à des noix ou des noix de macadam à des noix de cajou etc. Les amandes ont un gros avantage c’est qu’elles ont beaucoup de protéines dans leur apport.

En plus d’apporter des bons liquides mono insaturés et des antioxydants c’est les mêmes bénéfices que l’huile d’olive que je t’ai parlé avant les amendements apportés également beaucoup de protéines aux 100 grammes donc ça va être très intéressant alors au niveau des calories pour 100 grammes ça fait 630 kilos calories. Pareil tu ne vas pas manger 100 grammes d’amandes ça va faire beaucoup trop. Une petite poignée pas une grosse poignée une petite poignée d’amandes ça fait à peu près 18 des amandes ça va faire à peu près 20 grammes. Du coup 20 grammes ça va te faire à peu près 125 kilos calories donc avec une toute petite poignée d’amandes que tu mets avec tes tes figues.

Par exemple tu mets dans le même paquet et puis hop on mange quelques unes ou tu les mange tout d’un coup au fur et à mesure de la journée boum tu vas augmenter de 125 kilos calories ton apports journaliers avec tous les bénéfices qu’on a vu mono insaturés antioxydants ça apporte également des fibres à une bonne quantité de protéines et comparée à la cacahuète c’est pas riche en oméga 6 des oméga 6. Pour simplifier ça enflamme ton corps ça veut dire que tu vas avoir plus de mal à récupérer par exemple de tes entraînements si tu as trop d’oméga 6 dans ton corps.

Ils sont compensés par l’apport en oméga 3 et donc on a déjà globalement dans notre alimentation beaucoup de choses qui apportent des oméga 6. Donc si tu peux éviter d’en rajouter encore c’est mieux. Les amandes comparées aux cacahuètes c’est bien. D’ailleurs je parle des cacahuètes ça me fait penser les amandes c’est des aliments naturels pas des amandes grillées et salées donc c’est des amandes naturelles. Après tu peux les prendre en mode amandes naturelles mais tu peux aussi prendre en amande en poudre. Tu peux par exemple mélanger si tu prends de la White tu pourrais mélanger un peu d’amandes en poudre dans ta Way pourquoi pas.

Ou ça peut être en beurre en beurre. Ce n’est pas forcément le must parce que certains beurres rajoutent des choses dedans et on sait pas trop mais si tu arrives à trouver la purée de noisettes purée d’amandes de la purée d’amandes ou 100% amandes bah c’est aussi très bien. Du coup tu peux étaler ça sur par exemple des crêpes des crêpes comme je peux proposer des recettes sur ma chaîne. Donc les amandes quelle que soit leur forme du moment que c’est 100% c’est pas grillé et c’est pas salé c’est vraiment très bon et ça apportera 125 kilos calories pour une petite poignée d’amandes donc au niveau du prix.

ça varie pas mal j’ai pris une base de 13 euros le kilo 13 euros le kilo. Si on rapporte ça du coup à une poignée de 20 grammes ça ne ferait que 26 centimes d’euros par jour. Et du coup on serait donc au total à 1 euro par jour pour un apport de 425 kilos calories. Si on fait la somme de l’huile d’olive de des figues et des amandes donc avec juste ces 3 aliments je les incorpore dans la journée. L’huile d’olive facile au repas que ce soit des pâtes du riz ou je ne sais pas quoi.

 

Conclusion

Tu mets deux grosses cuillères à soupe c’est mon trois filles dans ta journée tu prends une petite poignée d’amandes et a déjà 405 kilos calories d’apporter dans ta diète alors qu’on te conseille d’en importer 250 pour prendre du poids donc normalement au bout de deux semaines ou trois semaines tu verras déjà des résultats sur la balance. Si tu veux aller plus vite. Par contre ce que je te propose c’est une heure de formation je te l’offre avec le lien qui va apparaître dans quelques secondes sur la vidéo ou le lien qui est dans la description.

C’est une heure de formation vidéo que je t’offre pour apprendre à prendre du poids rapidement et proprement. Il suffit juste de cliquer sur le lien qui vient d’apparaître. On se retrouve dans une prochaine vidéo et surtout on se retrouve de l’autre côté. Si tu décides de suivre la formation que je t’offre à toute.

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