Comment GROSSIR spécial lycée, collège, adolescent

 

Retranscription de la vidéo

Bienvenue dans cette vidéo spéciale sur comment prendre du poids quand on est au collège ou au lycée. Je vais donner des astuces qui vont me permettre de prendre du poids même si c’était parents qui font les courses. Si c’était parents qui font à manger que le midi tu dois aller à la cantine et que tes parents ne veulent pas t’acheter des compléments alimentaires juste avant. Tu sais pas qui je suis ben moi c’est Alexis j’ai pris 15 kilos durant les dernières années. Si tu veux une heure de formation vidéo il suffit juste de cliquer sur le lien qui est dans la description et je t’en verrai.

Une heure de formation vidéo qui expliqueront comment j’ai fait pour prendre du poids. Alors quand tu es au collège ou au lycée il y a trois temps forts sur lesquels on va travailler pour pouvoir augmenter ton total calorie puisque pour pouvoir prendre du poids il faut manger plus. ça c’est le conseil bateau moi je te donne des solutions sur justement comment manger plus quand t’es au collège et au lycée. Premiers temps forts on va travailler ça va être le petit déjeuner surtout pour ceux qui auront la flemme soit pas le temps de prendre un petit déjeuner.

 

Comment grossir vite quand on est adolescent

Eh ben je vais te donner une solution pour pouvoir avoir un apport total calorique d’un un apport calorique. Même le matin ensuite. Deuxième temps fort et énorme temps fort sur lequel on va travailler. C’est les récréations ça c’est le gros bonus que t’as quand tu es au collège ou au lycée c’est que t’as 2 récré dans la journée une le matin une l’après midi et bah on va travailler dessus pour pouvoir mettre des aliments qui sont facilement transportables facilement immangeable qui permet de facilement augmenter ton total calorique et donc de facilement prendre du poids.

Et troisième temps fort c’est le déjeuner ou le dîner sur lequel on va travailler également je vais te donner une astuce toute bête parce que même si tu peux pas gérer ton déjeuner parce que tu manges à la cantine et même si tu ne peux pas gérer combinée parce que c’était parents qui préparent avec cette astuce là tu vas pouvoir améliorer ta santé et augmenter ton total calorique. Donc je vais donner tout ça juste avant. Petite mise en garde comme je te l’ai dit on va augmenter ton total calorique pour augmenter son taux de calories qu’il va falloir manger plus pour manger plus.

Bingo. Il faut acheter certains aliments. Donc dans tous les cas il vous faudra que tu demandes à tes parents de pouvoir acheter ces aliments. Tu vas voir je ne t’ai pas mis des aliments bidons des aliments qui sont super bizarres et tes parents vont dire mais pourquoi tu veux acheter ça. Pour autant va falloir aller les voir que tu leur explique toi en ce moment tu veux prendre du poids et donc qu’il va falloir acheter ces aliments pour te simplifier la vie quand tu vas aller les voir et leur demander ça et je te fais une liste de courses tu la retrouvera juste à la fin de la vidéo comme ça tu pourras aller le voir.

Je leur explique vite fait que tu veux prendre du poids et tu leur dis vous embêter pas il me faut juste ça ça c’est ça ça la prochaine fois que vous faites les courses ou sinon je viens avec vous et j’achète face à ça ça et comme ça. Donc pas une liste de courses qui sera disponible juste à la fin de la vidéo. Premier temps fort le petit déjeuner pour ceux qui ont la flemme ou pas le temps. On va faire un milk shake de 500 kilos calories avec semi-échec et tu vas pouvoir avoir un apport total calorique.

 

Les aliments pour réussir à prendre du poids

Même le matin c’est pas question que le petit déjeuner est important. Ok le petit déjeuner est peut être important mais ça on s’en fout. Nous quand on cherche à prendre du poids tous les repas sont importants parce que si tu saute un repas tu tire une balle dans le pied sur le fait qu’à la fin de la journée tu n’auras pas assez mangé. Et si t’as pas assez manger t’as aucune chance de prendre du poids donc le matin si t’as la flemme ou si t’as pas le temps je te conseille de faire semi-échec qui est vraiment tout bête qui est bon et qui est rapide à faire.

Il faut juste que tu mets tous les ingrédients que je vais te donner dans un blender tu mixe et tu le bois et tu n’oublie pas de laver ton Blender. Si tu ne veux pas que tes parents fâchés. Alors qu’est ce qu’il y a dedans. D’abord 25 centilitres de lait écrémé. Ensuite on met 2 bananes de taille moyenne 1,5 cuillère à café de miel et enfin une grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Le lait écrémé et comme ça il y a moins de gras dans le lait. Et s’il y a moins de gras dans les mains c’est meilleur pour la santé.

Pourquoi du lait comme ça ça évite de devoir acheter de la Way. Il y a un apport de protéines. Si jamais tu ne veux pas du lait de vache tu peux toujours prendre une boisson végétale. ça marchera quand même les bananes ça permet d’avoir un apport de glucides tout en ayant un apport de vitamines et de minéraux donc un apport de glucides allégés. Bah c’est à dire que tu n’auras pas un coup de barre à 10 heures donc c’est tout bénef. Je peux poser des bananes de bananes moyenne ça fait à peu près deux fois 80 grammes.

Si tu veux amuser à peser tes bananes sinon tu t’en fous je prends des bananes tu trouveras un petit morceau tu les mets dans ton Blender et on s’en fout. Ensuite 1,5 cuillère à café de miel ça permet aussi d’avoir un apport de glucides qui est super facile et ça ajoute un petit goût au shaker. Et enfin les grosses pierres de beurre de cacahuète ça permet d’apporter également de la protéine sans avoir besoin d’acheter de la Way. Et ça permet aussi d’apporter des lipides et de réduire la vitesse de digestion de tout ça.

Donc d’avoir un apport d’énergie constant donc c’est tout bénef. 500 kilos calories. Super facile le matin au petit dej donc je te dis tu mets tout ça dans un shaker dans un micro dans un blender et après tu bois ça. Ensuite deuxième temps fort des récréations je vais te proposer un ensemble d’aliments si tu combine tous ces aliments ça va te permettre d’avoir 350 kilos calories. T’as deux solutions. Première solution tu veux prendre du poids doucement sans faire trop de gras. Que je te conseille de prendre tous ces aliments et de les répartir sur les deux récré.

Si tu es en mode un peu plus hardcore. Si vraiment tu a du mal à prendre du poids ou si tu viens d’essayer la solution de répartir sur les deux récré et que tu dis bah il faut encore que je mange plus récré tu manges tous les aliments que je te donne c’est à dire que tu mangera deux fois les aliments que je vais te donner la liste des aliments c’est parti. Première chose une compote transportable. Deuxième chose trois figues sèches. Troisième chose deux carrés de chocolat noir à au moins 75 et enfin une brique de jus d’orange.

La compote transportable c’est le petit truc popote la compote à la con tu prends ça ça se boit en trois gorgées c’est fini. Ensuite les trois fixés c’est des petits trucs comme ça. En une minute t’as mangé trois filles et boum t’as 100 kilos calories. Ensuite les deux carrés de chocolat ça passe tout seul. également carrés de chocolat minimum 75. Si c’est à 60% ça passe quand même mais essaie de prendre le truc le plus noir possible comme ça y aura pas trop de sucre et ça sera meilleur pour ta santé.

Enfin histoire de se désaltérer après avoir mangé tout ça une petite brique de jus d’orange évite les sodas à la con. Le jus d’orange. Bon ok je sais c’est pas le meilleur truc au monde mais ça va te permettre de te désaltérer et d’avoir un apport de calories. Super facile donc hop tu prends tout ça. Soit une seule récré soit sur les deux récré. Soit tu prends deux fois ça une fois à chacune des récré et tu auras 350 kilos calories voire 700 kilos calories si tu prends deux fois dans ta journée donc un apport massif de calories et un gain de poids derrière.

 

Une autre astuce pour grossir vite

Enfin dernière chose. Dernière astuce pour le déjeuner et le dîner ben ma petite astuce que même moi j’utilise tout le temps c’est mettre 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de colza sur tes repas au déjeuner cités à la cantine. Si t’as accès à ça si t’as accès à l’huile d’olive et hop tu prends ton plateau ou ton assiette et boum tu mets de l’huile d’olive sur ton assiette le soir chez toi à la maison tu prends soit d’huile d’olive soit de colza le tournesol ou les autres villes de merde comme ça privilégie l’huile de colza olive à la rigueur noix et boum tu mets au moins 2 cuillères à soupe voire 3 cuillères à soupe sur ton assiette.

Et même si tu prépares pas tes repas à la cantine même si tu prépares pas tes repas le soir avec tes parents et tu vas avoir un apport massif de calories. Pour autant je voudrais ajouter à cette astuce que si jamais tu peux surtout les lycéens je sais que c’est beaucoup plus facile. Moi je pouvais faire ça au lycée même si au lycée j’avais décidé de ne pas manger le midi comme un gros con mais ça c’est un autre problème. C’est fait toi du box ici Amsterdam les enfants même les primaires. Il n’y a pas de cantine et les enfants y ramènent leur lunch box c’est à dire qu’ils ont une boîte avec leur nourriture dedans.

Donc si jamais tu peux négocier avec tes parents pour par exemple prendre des restes de la veille et prendre une grosse portion et l’amener avec toi tu jugera toujours mieux ton alimentation comme ça que si jamais tu vas à la cantine si jamais tu vas à la cantine fait la suce de l’huile d’olive et essaye de prendre tout ce que tu peux. Mais si jamais tu peux ramener ta Lunch Box et fais le. Alors je sais que certains vont me dire oui mais dans ce cas là je vais manger tout seul. Si t’as un pote qui cherche à prendre du poids ou si t’as un pote ou une copine qui cherche à perdre du poids eh bien vous décidez ensemble de manger un midi ensemble votre lunch box.

Et puis et puis on s’en fout complètement de la cantine. Donc voilà ça c’était l’astuce pour le déjeuner et le dîner. Si tu n’arrives pas à gérer. Donc si jamais tu veux faire ça et que tu veux aller voir tes parents pour leur demander qu’est ce qu’il faut acheter. Ben si tu veux aller voir tes parents pour négocier pour qu’ils achètent ça fait la liste des courses pour 7 jours. Elle est aussi dans la description comme ça ça sera facilement coupable et collabo. Si jamais tu veux l’imprimer par exemple sur une feuille mais je te balance là en plein écran et comme ça tu vas pouvoir voir tout ce qu’il faut acheter pour 7 jours.

J’étais mis pour la collation attention j’écris seulement si tu prends une seule collation si tu veux passer en mode hardcore et faire deux fois la collation de 350 kilos calories pas de multiplier par deux. Donc voilà. Donc tu peux mettre pause sur la vidéo si jamais tu veux écrire mais le lien toute la description toute la liste de courses est aussi dans la description. Donc voilà c’était mon conseil si jamais tu peux prendre du poids et t’es au collège au lycée ou en étude Sur Pusher pas de pb chez tes parents et que tu ne peux pas gérer tous tes repas et qu’en plus le midi tu manges à la cantine t’as vu c’est pas des aliments qui sont bizarres c’est pas des compléments alimentaires ce n’est pas du sandwich au poulet que tes parents vont dire What the fuck.

 

Conclusion pour grossir facilement

Pourquoi tu me demandes des trucs comme ça. La saveur des aliments qui sont super faciles des aliments que tes parents vont dire OK c’est normal qu’ils me demandent ça pour mon goût. Son goûter une compote comme ça transportable quelques fruits secs ça paraît normal. Donc je peux lui acheter normalement avec ça. Si tu fais ça et en plus tu rajoutes le petit dej et en ce moment tu prends pas de petit dej tu auras un apport massif de calories de tête je vais te faire le calcul ça fera à peu près 1500 kilos calories si en plus tu rajoutes l’apport d’huile d’olive comme je t’ai expliqué.

Donc un apport massif de 1500 calories dans ta journée en plus de tes deux repas principaux que sont le déjeuner et dîner normalement avec ça t’auras des chances de prendre du poids. J’en doute pas n’hésite pas à me dire dans les commentaires ce que tu as pensé n’hésite pas à mettre un like sur la vidéo si jamais t’as trouvé ça utile à la partager tes autres potes du collège et du lycée. Si tu trouves que ces études qui sont trop maigres et oublies pas de ce Squad abonnés à la chaîne Youtube on se retrouve dans une prochaine vidéo.