Comment prendre du poids facilement en 2 semaines

 

Retranscription de la vidéo

Comment gagner du poids en deux semaines avec un plan d’action en trois étapes. C’est ce que je te propose dans cette vidéo si jamais tu me connais pas moi c’est Alexis et j’ai pris 15 kilos durant les dernières années avec une méthode dont je te parlerai à la fin de cette vidéo. Alors avant tout le plan d’action en trois étapes. Première chose je vais t’expliquer combien il faut de calories pour pouvoir prendre un kilo. Comme ça on va pouvoir voir l’objectif qu’il faudra se fixer. Ensuite on va voir quels aliments acheter et comment les préparer et enfin expliquer comment les répartir durant la journée pour que ça soit efficace.

 

Combien de calories pour grossir vite

Première chose. Combien de calories faut il pour pouvoir faire un kilo. C’est très simple. En plus de ce que tu manges actuellement il va falloir que tu manges 7 000 calories en plus comparé à ce que tu manges d’habitude. Donc si tu manges 7000 calories en plus tu vas pouvoir construire un kilo. Bien entendu ces 7.000 calories on ne va pas les manger en une fois et en un seul jour on va les répartir au fur et à mesure des jours. Et si par exemple on veut prendre un kilo en deux semaines eh bien l’objectif est de manger 100 kilos calories en plus chaque jour comme ça au bout d’une semaine ça fera 3500.

Et au bout de deux semaines ça fera 7000 calories en plus de ton alimentation normale et donc ça fera un kilo. Cependant attention petit pois sait qu’un kilo c’est vraiment un kilo en deux semaines. Même si toi peut être ça ne paraît pas si rapide que ça. C’est très rapide et tu risques de faire beaucoup de gras plus que de muscles. Surtout si en plus t’as pas d’activité physique à côté c’est pour ça que moi à tous mes élèves ce que je conseille c’est de prendre si on est un homme un kilo par mois et si on est une femme 500 grammes par mois vraiment maximum on peut aller éventuellement plus vite mais ça ne te expliquerai dans la méthode que je te détériorée à la fin de cette vidéo.

 

Les aliments pour prendre du poids facilement

Alors les aliments quels vont être les aliments à acheter et je vais te les donner pour une semaine. Tu fais des courses pour une semaine et ensuite tu feras les courses pour la deuxième semaine. Première chose on va acheter 7 bananes. Deuxième chose on va acheter 140 grammes de chocolat noir à 85 on achète pas du chocolat à éventuellement acheter du chocolat 75% mais on évite d’acheter du chocolat en dessous de 70% parce qu’il faut vraiment du chocolat qui soit noir sinon c’est beaucoup de sucre et le sucre c’est vraiment pas terrible pour ta santé et pour ta prise de poids pour qu’elle soit saine et propre et que ça soit joli esthétiquement.

Donc moi je prends du chocolat noir à 85% on s’y fait très bien et franchement au bout de plusieurs mois et plusieurs années je ne supporte plus le chocolat. Je mange ça ensuite 350 grammes de riz basmati alors le riz pourquoi basmati parce que basmati ça va être diffusé plus rond plus longuement dans ton corps tu peux prendre éventuellement du semis complet et évite de prendre le complet parce que ça risque d’être un peu difficile à digérer. Donc en gros 350 grammes de riz basmati ça se trouve facilement tu achètes un paquet d’un kilo tu auras largement de quoi faire ensuite.

Quatrième ingrédient c’est 10,5 centilitres d’huile d’olive l’huile d’olive généralement ça se trouve en bouteille d’un demi litre ou d’un litre. Donc tu achètes au mois pour avoir 21 centilitres sur les deux semaines et ça sera bon. Au total j’ai calculé ça va revenir à un peu moins de 4 €50 pour une semaine pour avoir pour pouvoir augmenter ton poids donc c’est vraiment pas cher. Le plan que je te propose. Qu’est ce qu’on va faire maintenant avec les aliments. Comment ça se fait que ça marche tout simplement une banane ça vaut 100 kilos calories.

Ensuite on va avoir 20 grammes de chocolat noir qui vont nous faire 115 kilos calories. Après on va avoir 50 grammes de riz basmati qui vont permettre d’apporter 175 kilos calories les 10 grammes d’huile d’olive 110 kilos calories et donc au total on va bien être à 500 kilos calories chaque jour ce qui va nous permettre de prendre en 2 semaines un kilo comme je te l’ai expliqué juste pour la préparation alors des petits conseils on va préparer le riz d’une façon un peu spéciale pour que ça soit vraiment très sain pour toi. Les autres aliments il n’y a pas besoin de les préparer.

 

Les étapes pour grossir vite

Première étape c’est prendre pesée le riz 350 grammes tu le pèse cru donc par exemple tu pose ton paquet sur la balance et tu verse au fur et à mesure dans la casserole et quand tu arrives à 350 grammes tu t’arrêtes. Donc tout ça tu verse dans une casserole avec de l’eau qui est déjà en ébullition tu laisses pendant 10 minutes cuire pendant 10 minutes à peu près. Une fois que c’est cuit tu enlève le trop plein d’eau. Est ce que tu vas faire si tu vas prendre une boîte tu vas la poser sur une balance une grande boîte vide.

Tu pose sur une balance et tu appuie sur tapis comme ça. ça va remettre à zéro. Donc ton riz il a plus d’eau puisque tu vas passer dans la passoire. Donc la théorie tu le prends et tu le mets sur la balance dans la boîte que je t’ai expliqué tu mets sur la balance à zéro. Donc tu vas voir. Peut être que ça va faire à peu près 1 kilo de riz.

Ok donc là tu auras le poids du riz cuit t’auras eu 350 grammes. Crue tu sais que tu auras appris la bonne quantité. Maintenant tu vas avoir le poids qui est cuit alors à tout ça tu vas rajouter tu laisses sur ta balance et tu rajoutes Poum tu rajoute 70 grammes d’huile d’olive comme ça on va avoir les 10 grammes d’huile d’olive qu’il faut. Durant toute la semaine donc là comme ça tu vas avoir fait tout. On rit pour toute la semaine. Et donc au final je ne sais pas peut être il va être écrit 1000 1000 1400 je dis je dis un chiffre comme ça ça va être facile pour moi.

1400 grammes il va être écrit 400 grammes. Eh ben ça veut dire que chaque jour dans cette boîte il faut que tu prennes une portion un septième de cette boîte. Donc si tu as 1400 grammes dans ta boîte chaque jour tu manges 200 grammes de cette boîte là comme ça au bout d’une semaine t’auras tout mangé. Donc c’est vraiment le petit truc pour ne pas s’embêter à calculer une fois que tu as fait ce calcul. Par exemple tu prépares ça le dimanche soir et pendant toute la semaine tu sais que le matin tu prends une grosse boîte tu pèse tu prends 200 grammes que tu mets dans une petite boîte dans ta journée avec toi.

Et comme ça tu auras ton prix pour la journée. Donc au final sur ta journée c’est très simple tu prends la banane et le chocolat noir soit au petit déjeuner soit dans une collation et tu prends le riz à ton repas à un des repas principaux. éventuellement tu peux le prendre dans la journée ou tu peux dire Bon bah je mange la moitié à midi et je mange la moitié le soir mais comme ça en fait au fur et à mesure de la journée tu vas manger tes 500 kilos calories en plus et donc au bout de deux semaines comme on a vu tu auras atteint 7 000 kilos calories en plus et donc tu vas prendre du poids.

 

Conclusion

Bien entendu il faut que tu changes pas tes habitudes alimentaires actuellement. Il ne faut pas que tu manges moins que ce que tu manges actuellement parce que le but c’est juste de manger plus et d’apporter plus de calories. Si tu veux plus d’infos et si tu veux mieux réussir. En fait et si tu veux réussir comme moi à prendre éventuellement 15 kilos de masse maigre de muscles et bien tout simplement un lien qui apparaît actuellement c’est une heure de formation vidéo que je t’offre pour apprendre à prendre du poids rapidement et proprement et on se retrouve dans une prochaine vidéo Tchao.