7 thoughts on “Méthode Alex.is Fit”

  1. Bonjour Alex et Grand Merci et Gratitudes à toi pour ce beau cadeau de ta formation pour prendre du poids ☺😉j en suis vraiment très satisfait et vais faire en sorte de bien suivre tout tes conseils afin de prendre du poids assez rapidement…bonne continuation réussite et Succès à toi au plaisir de mieux te connaître.😊😉

  2. merci bonjour moi c’est abdo je pse 48 kg mesure 1.67
    .pour moi j’ai eu des soucis de digestion et parfois constipation.

  3. Merci beaucoup car vous nous donnez des conseils en or vous êtes généreux et ce sont des conseils viens des informations scientifiques bonne chance

  4. je désespérais , ne trouvant pas sur le net des méthodes pour prendre du poids ….il y a tout sur « comment perdre du poids  » …. Ouf, enfin vous voilà :) et merci !
    je mesure 1m73 et pèse 50 kilos , je suis trop maigre et je ne supporte plus d’être ainsi ! Il me semble manger beaucoup et souvent et cela sans effet sur mon poids . Je mange que des produits naturels bio mais je ne supporte plus mes intestins sont irritables) le blé qui me créé des terribles flatulences ….alors, c’est compliqué de remplacer le pain par des biscottes au sarrasin et de manger des pâtes à la farine de mais ou de riz lorsqu’on veut grossir ( j’ai l’impression de faire malgré moi un régime pauvre) J’adore ce que vous proposé …le concept me plait bien , c’est simple en fait ….alors, je vais continuer mes 4 ou 5 repas habituels en pesant davantage à les rendre plus calorifiques !
    J’ai regardé vos fiches repas, mais même avec la loupe, je n’arrive pas à lire !
    Merci d’être là . Gratitude !

  5. moi j’ai tout simplement un plus gros bid en mangeant plus! c’est pas esthetique du tout. Faut-il que j’augmente mon sport?…je vais déjà a la muscu 4x/sem et n’hesite pas a marcher plus que la normale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *