Médicament pour grossir : efficace ou dangereux ?

Tu te demandes quel médicament pour grossir tu devrais utiliser ?

Je vais t’aider :

Avec les deux vidéos ci-dessous, et les témoignages qui les accompagnent, tu vas savoir si cela vaut le coup d’utiliser un médicament pour prendre du poids.


La périactine, un bon médicament pour grossir ?

La périactine est un médicament pour grossir qui revient souvent. Star chez les gens qui cherchent à prendre du poids, la périactine n’en reste pas moins un médicament pour grossir dangereux. Je reste toujours choqué que certains médecins osent le conseiller !

Regardez la vidéo pour en savoir plus. (voir la vidéo sur Youtube)

Voici ce que certains personnes pensent de ce médicament pour grossir. Aucune ne le conseille :

Périactine pour grossir ?

Mooi Moi :

Je connais plusieurs personnes qui ont utilisé Périactine comme médicament pour grossir et elles ont TOUTES eu des effets secondaires. Et très rapidement !

Diminution de la vue, tremblement, rétention d’eau, etc… En plus c’est un cercle vicieux car dès que tu arrêtes, tu n’as plus d’appétit ! Tu vas réussir à te forcer un temps mais ca sera pas comparable avec ce que tu mangeais quand tu utilisais de la Périactine. Du coup, petit a petit, tu vas perdre les kilos que tu avais gagné. Et une fois que tu auras tout perdu, tu vas reprendre ce médicament pour prendre du poids et ainsi de suite.

C’est un medicament, donc c’est rempli de produits chimique. Et a voir du chimique dans le corps en permanence, jusqu’à s’handicaper ou se tuer, ça ne vaut vraiment pas le coup !!!

Périactine pour prendre du poids ?

Nouria 212 :

Je l’ai utilisé pour prendre du poids. La première semaine je dormais tout le temps : la cause était surement dû aux effets secondaires du médicament. Par la suite tout allait très bien, en 1 semaine j’ai pris environ 2 kg alors que je ne prenais plus de poids du tout. En 1 mois j’ai pris environ 5 kg, j’étais alors très satisfaite. Après avoir arrêté, je me suis rendu compte que je perdais progressivement le poids que j’avais gagner avec le medicament !

Les résultats sont là pour un moment mais disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés !


Le Fenugrec pour grossir ?

Le fenugrec n’est pas un médicament pour grossir. C’est une plante, donc naturel, qui soit disant aurait des propriétés aidant à prendre du poids.

Malheureusement son efficacité reste limitée, voir inexistante, en plus de présenter des inconvénients comme l’apparition de mauvaises odeurs corporelles ou une inutilité certaine sur le long terme.

Regardez la vidéo pour en savoir plus. (voir la vidéo sur Youtube)

Fenugrec pour grossir ?

Bila Mff :

J’ai testé pendant une bonne période. Pour l’odeur c’est vraiment terrible ! Et pour l’appétit ça n’a pas marché pour moi.
Je regrette de l’avoir pris.

Fenugrec pour prendre du poids ?

Rayjeen Jacks :

Pour l’haleine c’est faux mais c’est vrai on transpire +++. On ne sent pas mauvais non plus, il ne faut pas exagérer.
Le fenugrec ouvre énormément l’appétit du coup on se jette sur tout mais on se crée de la GRAISSE. C’est la graisse le gros problème car elle se place dans le ventre. Beurk !!

Je l’utilise dès que je perds totalement l’appétit mais je l’arrête dès que je m’alimente normalement. Je prends des joues aussi, des cuisses et des fesses, un peu de poitrine également. À l’arrêt du fenugrec, bye bye tout ça ! Effectivement ce n’est pas une solution à long terme !! Perso je ne me sens pas super en forme en prenant du fenugrec. Vous pouvez tester sans risque par contre.


Conclusion

Je ne recommande pas d’utiliser des médicaments pour grossir ou quoi que ce soit d’autre de bizarre, comme les vitamines ou les crèmes.

Pour comprendre comment prendre du poids, je te recommande mon article Comment grossir vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *