Sélectionner une page

 

Version texte :

 

Depuis quelques années maintenant Myprotein propose une gamme de vêtements de sport. Mais comme d’habitude, pour choisir sa taille c’est la galère ! Du coup, je t’ai fait cet article pour que tu puisses te décider plus facilement.

Avant tout, je tiens à préciser que ces vêtements ne m’ont pas été envoyé par MyProtein mais par Nutridiscount, l’un des rares sites (si pas le seul) qui permet de commander en même temps des produits MyProtein et des produits d’autres marques comme Scitec, BioTechUSA, etc…

Je te présente aujourd’hui deux produits : le t-shirt Myprotein Performance bleu, manches courtes, taille S et le pantalon Myprotein Slim Fit gris en M.

Pour que tu puisses bien te repérer par rapport à toi, je te mets mes mensurations prises il y a une dizaine de jours (ça n’a donc du pas trop bouger depuis).

  • Taille : 173 cm
  • Poids 73 kg
  • Épaules : 115 cm
  • Poitrine : 94 cm
  • Bras (contractés) : 37 cm
  • Taille (nombril) : 83,5 cm
  • Hanches : 94 cm
  • Cuisses : 59 cm

Et également le guide des tailles de MyProtein au moment où j’ai commandé, si jamais ça change d’ici que toi tu passes ta commande.

Guide des tailles MyProteinComme tu peux le voir, j’ai parfaitement le tour de taille conseillé pour la taille S, je n’ai donc pas hésité. Verdict : ça fit parfaitement ! Je n’ai vraiment rien à dire. La coupe est bien ajustée en haut et reste un peu loose au niveau du ventre, ce que perso je préfère. On peut être un peu surpris par sa, mais à l’usage c’est cool. Pour la couleur, le bleu est beaucoup plus saturé que sur la photo de présentation. Attendez-vous à quelque chose de plus flashy. Pour la texture c’est doux, un peu stretch, c’est agréable. Concernant les flocages, ce n’est pas brodé donc à voir dans le temps comment ça se tient… Le rapport qualité-prix semble bon, à voir dans le temps. Si vous êtes entre le S et le M dans le guide des tailles, prenez le S il y a encore de la place. Par contre si vous approchez des 98 voir 100 cm de tour de poitrine, prenez du M car le S va surement être un peu juste.

Myprotein - T-Shirt

Pour le pantalon, le guide des tailles me conseillait de prendre du M… J’avais un gros doute, mais quand j’ai vu des commentaires sur la taille S de personnes faisant genre 1m75 et 65 kg disant que la coupe était bien et un peu serrée aux mollets j’ai pas voulu tenter le diable et j’ai pris le M. Verdict ? Très bonne tenue au niveau de la taille, un gros confort au niveau des jambes, c’est bien ajusté sans excès et ce n’est pas du tout trop loose. J’ai lu pas mal de choses sur les mollets qui étaient serrés, moi ça ne m’a pas choqué. On n’est pas dans quelque chose d’aussi moulant que les Gymshark que j’avais présenté. C’est peut-être un peu trop long de quelques centimètres. Si vous êtes un peu plus grand et un peu plus épais que moi, le M devrait vous aller. Si vous êtes plus petit et bien plus léger, essayez le S je pense. La couleur est similaire à la photo, on est dans du gris assez foncé. La matière est confortable, mais chaude, en plein soleil ça doit pas mal chauffer. Pour le flocage, même remarque que le t-shirt, à voir sa tenue dans le temps

Myprotein - Pantalon

J’espère que ce test aura pu t’aider et je tiens à remercier à nouveau Nutridiscount pour leur confiance et ces vêtements Myprotein.